Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
365 pages

[Avis] Silo, Générations - Hugh Howey

26 Avril 2017 , Rédigé par Audrey M Publié dans #Avis, #Coup de coeur

Avril 2017

Livre n°13

Titre: Silo, Générations

Auteurs: Hugh Howey

Edition: Babel

Nombre de pages: 475

Résumé:

À la suite d’un soulèvement, les habitants du silo 18 sont face à une nouvelle donne. Certains embrassent le changement, d’autres appréhendent l’inconnu. Personne n’est maître de son destin. Le silo est toujours sous la menace de ceux qui veulent le détruire. Et Juliette sait qu’elle doit les arrêter. La bataille pour le silo a été gagnée. La guerre pour l’humanité ne fait que commencer.

Mon avis:

Hé bien... Cette trilogie sera clairement l'un de mes gros coups de coeur de cette année ! Quelle merveille, quelle inventivité, quel suspens haletant ! On se croirait sous terre avec les habitants du silo et , après cette lecture, je n'ai qu'une envie, sortir et faire entrer tout l'air de la terre dans mes poumons...

Mon avis sur les deux premiers tomes:

Silo

Silo, Origines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article